Notre mission est d'informer par nos intervenants sur la situation générale du Congo Brazzaville et de démontrer à travers ce blog l'état, désigné médiocre, de notre pays. Notre mission est d'organiser ou de poster sur nos réseaux sociaux des thèmes spécifiques avec, ou pas, des analyses pour permettre en collaboration avec les citoyens et citoyennes de contribuer aux sujets de discussions pour l’élaboration de la vie publique et pour le développement de notre pays, en dehors des grands rendez-vous électoraux, afin de montrer au monde la réalité de la vie des congolais et congolaises.
parmi tant d'Articles. . .
MAIS PAS RESPECTÉS DANS NOTRE PAYS . . .
Notre démarche démocratique permet aux congolais et congolaises de donner un avis et de formuler des propositions pendant nos diffusions qui ciblent des projets de réforme, des politiques publiques ou encore des sujets de controverse qui appellent la construction d’un consensus à travers nos réseaux sociaux. C'est un moyen pacifique d’impliquer les congolais et congolaises dans la construction nationale pour un Nouveau Congo Brazzaville, tout en tenant compte, de la diversité de leurs opinions et de leurs attentes.
Chaque congolais et congolaise est concerné par les politiques publiques de notre pays que nos politiques ne regardent pas et ne font pas, qu’elles portent sur l'économie, les finances, la santé, la sécurité, l’éducation, le travail, l’alimentation de chacun et de chacune,…ou tout autre sujet ayant un impact dans sa vie quotidienne. Chacun et chacune peut expliquer ce qui lui semble nécessaire ou souhaitable de dire sur ce qu'il ou elle vie et peut suggérer des changements pour un avenir meilleur avec le Dr Marcel Guitoukoulou, Président du Congrès Du Peuple.